|

Soirée bénéfice 2005
Moments Magiques 2005
«Des moments magiques, voilà ce qu’a fait vivre le Carré-Théâtre à ses invités lors de la soirée bénéfice tenue le 30 mai dernier à la mairie de l’arrondissement du vieux-Longueuil.
Animée par le comédien Raymond Bouchard, porte-parole de la campagne de financement, la soirée fut riche en émotions. Anouk Simard, directrice du Carré-Théâtre, a su communiquer son amour pour les arts de la scène en orchestrant un parcours théâtral et musical où des extraits de Shakespeare, Tchékhov, et autres ont été joués aux différents paliers du grand escalier de l’édifice.
Les invités étaient conviés à un itinéraire intime, merveilleux, surprenant. Ils ont vu de près des comédiens lire des poèmes sur de la musique de chambre et entendu un extrait d’opéra de Puccini.»
Diane Lapointe, Longueuil Extra, 8juin, 2005.
Cette soirée, qui réunissait plusieurs artistes, était présidée par Monsieur Jean Neveu, président du conseil d’administration de Québécor et président du DEL. Le Carré-Théâtre pouvait compter sur plusieurs patrons d’honneur, dont Monsieur le Maire Claude Gladu, le conseiller Robert Gladu, Me Jean-Jacques Rainville, la députée Pauline Marois, Mario Pétrone, architecte, Claude Desjardins, directeur fondateur de Qui Fait Quoi ?
|
|
|
|