Accueil | Contactez-nous

 

Les années ’70 célébrées à la Soirée bénéfice du Carré-Théâtre

 

SPECTACLE BÉNÉFICE 2012 DU CARRÉ-THÉÂTRE

 

Aux couleurs des années’70, la huitième soirée bénéfice du Carré-Théâtre du Vieux-Longueuil s’est déroulée le 28 mai dernier dans une atmosphère chaleureuse et de bonne humeur. Rappelant une décennie incontournable au Québec et dans le monde, cette soirée magique a été présentée à l’Édifice Marcel-Robidas.

 

Portant avec brio les textes de Maryse Pelletier, le comédien Bernard Fortin a animé avec humour et lyrisme le spectacle qui a mis en vedette des grands noms de l’époque des années’70. Tour à tour, Gilles Valiquette, Sylvie Tremblay, Monique Fauteux, Steve Faulkner et Julie Valois, accompagnés par les musiciens Robert Séguin et Michel Robidoux, ont interprété des chansons qui ont charmé les invités, les incitants même à fredonner ces airs connus.

 

Après les allocutions du président d’honneur, Monsieur Pierre Tardif, président de la Caisse Desjardins de Longueuil, de Madame Monique Brisson, qui représentait la Ville de Longueuil, et de Madame Anouk Simard, co-fondatrice et directrice du Carré-Théâtre, les patrons d’honneur ont reçu une plaque souvenir. C’est ainsi que le Carré-Théâtre a manifesté toute sa reconnaissance à Madame la mairesse Caroline St-Hilaire (représentée par Monique Brisson), Messieurs Gilles Côté, Denis Croteau, Pierre Del Fante, Pierre-Hugues Miller, Benjamin Phaneuf et Jean-Jacques Rainville pour leur apport si précieux à la réussite de cette soirée mémorable.

 

Les artistes peintres Claire Lemay et Lorraine Matteau ont fait don chacune d’un tableau qui ont été vendus lors d’un encan silencieux.

 

La soirée de financement a rapporté pas moins de 23 000$ dollars nets et ces bénéfices permettront au Carré-Théâtre de perpétuer sa contribution à l’évolution des arts de la scène sur la Rive-Sud et au Québec depuis maintenant 25 ans, en offrant ses ateliers de formation en théâtre et en cinéma pour tous les âges et en présentant des spectacles de qualité dans sa salle intimiste Carpe Diem.

 



accueil | faire un don | haut de la page

Ce site supporte les navigateurs suivants: Firefox 3.0, Safari 1x et Opera 1x

Copyright © 2014 Carré Théâtre
Faire un don