Accueil | Contactez-nous

La soirée bénéfice du Carré-Théâtre

couronnée de succès

 

SPECTACLE BÉNÉFICE 2011 DU CARRÉ-THÉÂTRE

 

C’est dans une ambiance enlevée et chaleureuse que le 30 mai dernier, à l’Hôtel de ville de Longueuil, le Carré-Théâtre a tenu sa 7ième soirée bénéfice annuelle. Sous le thème Nos origines au carré, cette soirée a convié les invités à vivre un retour aux sources très rafraîchissant.

 

Animé de brillante façon par le comédien Martin Larocque, le spectacle a mis en lumière notre histoire culturelle par l’intermédiaire des artistes présents sur scène. De Pascal Ottawa à Jocelyn Bérubé avec ses contes enchanteurs en passant par Marie-Josée Longchamps qui a ouvert les portes de l’univers de Raymond Lévesque, Sarah Toussaint-Léveillé qui en a ravi plus d’un avec son charisme et sa voix riche et enjouée et Carmen Piculeata, grand virtuose du violon, la musique sous toutes ses formes ainsi que les récits ont charmé les invités provoquant même des ovations debout.

 

Après les allocutions de la présidente d’honneur et hôte de la soirée, Madame Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil, ainsi que de la co-fondatrice et directrice du Carré-Théâtre, Madame Anouk Simard, les patrons d’honneur ont reçu une plaque souvenir. C’est ainsi que le Carré-Théâtre a manifesté toute sa reconnaissance à Benoît Brosseau, André Comeau, Denis Croteau, Pierre Del Fante, Jean-François Gauvin, Louis-Yves Lebeau, Pierre Leclerc, Mario Messier, Pierre-Hugues Miller, Pierre Tardif et Vincenzo Viapiano pour leur apport si précieux à la réussite de cette soirée mémorable.

 

Les artistes-peintres Pierre Duhamel et Marie Codebecq ont fait don chacun d’une toile qui ont été vendues lors d’un encan silencieux.

 

La soirée de financement a rapporté 28,500 dollars nets et ces bénéfices permettront au Carré-Théâtre de perpétuer sa contribution à l’évolution des arts de la scène sur la Rive-Sud et au Québec depuis maintenant 24 ans, en offrant ses ateliers de formation en théâtre et en cinéma pour tous les âges et en présentant des spectacles de qualité dans sa salle intimiste Carpe Diem.

 



accueil | faire un don | haut de la page

Ce site supporte les navigateurs suivants: Firefox 3.0, Safari 1x et Opera 1x

Copyright © 2014 Carré Théâtre
Faire un don