Accueil | Contactez-nous
Bourses 2008-2009


Photographie : Daniel Marleau

Remise de quatre bourses de 500 $
aux Ateliers du Carré-Théâtre

La bourse Pâtisserie Rolland à Vincent Lacoursière-Williams
de Brossard (jeune)
La bourse du Carré-Théâtre à Patrick Bacon
de Saint-Lambert
(adolescent)
La bourse Joseph Petroni à Line Durocher
de Chambly
(théâtre pour tous)
La bourse Première Moisson à Elisabeth Payeur
de Montréal (élève avancé)

L’ambiance était conviviale dans le Studio du Carré-Théâtre, rue Saint-Charles dans le Vieux-Longueuil, lorsque Madame Anouk Simard, la directrice et fondatrice, clôtura la Journée Portes ouvertes des ateliers du Carré-Théâtre par le dévoilement des gagnants. L’évènement eut lieu en présence de Monsieur Gilbert Côté, maire suppléant et conseiller municipal de l’arrondissement Vieux-Longueuil et patron d’honneur, Joseph Petroni de RBC Dominium de Robert-Pierre Côté, co-fondateur du Carré-Théâtre, des professeurs l’équipe du Carré-Théâtre et d’élèves anciens et nouveaux de tous âges.

La gamme des cours offerts aux ateliers du Carré-Théâtre est d’une qualité exceptionnelle. Adultes, adolescents et jeunes suivent des cours d’interprétation théâtrale, jeu d’acteur devant la caméra, théâtre musical, danse créative, improvisation, écriture dramatique, art vocal et diction. Ces ateliers s’adressent à tous ceux et celles qui désirent vivrent une expérience scénique avec un encadrement professionnel ; ils sont également conçus autant pour les aspirants à la profession, les jeunes en préparation d’auditions, les adultes en formation à temps partiel que pour les artistes en formation continue.

Aux Ateliers au Carré, il y a une place pour chacun et chacun y vient, ou y revient, quand il le désire, pour le plaisir du jeu.

 


accueil | faire un don | haut de la page

Ce site supporte les navigateurs suivants: Firefox 3.0, Safari 1x et Opera 1x

Copyright © 2014 Carré Théâtre
Faire un don